CRAZY TAXI
Depuis la sortie de la dreamcast Sega adapte a
tour de bras ses hits d'arcade sur 128 bits aprés virtua Striker, virtua
figther 3, house of the dead 2 et j'en passe c'est tour de crazy taxi de faire
son entrée de faire son entrée fracassante dans le panthéon de la dreamcast .
De toutes les adaptations arcades sur dreamcast Crazy taxi est de loin la plus
attendue. Et c'est sans doute la premiere fois qu'un jeu de course doté d'un
aspect surréaliste suscite un tel engouement; Le realisme a été totalement
proscrit de ce jeu en contrepartie, il degage un fun tout bonnement incroyable
Le principe du jeu est simple. Vous incarnez un chauffeur de taxi dont les clients ne veulent qu'une chose se faire des grosses chaleurs et accessoirement arriver a un point donné dans les temps. Pour cela tous les moyens sont bons. Prendre une autoroute a contresens dans le genre periph' au heure de pointe, foncé sur une plage surpeuplés de monde ou dans une galerie marchande vous vaudront d'etre gratifié d'un pourboir substantiel a uterme de la course. Mais aussi arcade soit t'il ce jeu exige un certain doigé pour exabérer le coté chauffard qui sommeil en vous tous en evitant le crash.
L'état d'esprit de crazy taxi s'apparente a celui d'un Driver a la différence que tous et permis sous le regard des gentils policiers.Les clients mécontant n'hésiteront pas a vous injurier copieusement avant de quitter votre véhicule ou de coller des coups de latte dans vote caisse jaune.
Une fois n'est pas coutume Sega a enrichi son soft d'une multitudes de jeu inédit. On décrouve alors de mini jeux, un tremplin comme au ski, un terrain comme au Bowling. Il y a tous ce qui faut pour que vous restiez des heures a vous eclatez .
ps un petit conseil achetez le tous de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!